Même si mon fils était trop petit pour commencer la collection des Modulars dès le lancement de la gamme, au moment où il a eu la dextérité pour les construire, nous avons commencé à les lui offrir à différents événements. En effet, ces sets, d’abord vendus en Lego Creator Expert puis en Lego Icons désormais, sont destinés aux adultes. Il les a quand même eus avant l’âge requis mais ça ne lui a pas vraiment posé de problème si ce n’est de mettre un peu plus de temps pour avoir le rendu final.
Je dois dire qu’il a eu raison de s’attacher à cette gamme qui a fini, avec le temps, par décider à me remettre vraiment aux Lego. Les finitions, les couleurs, l’attractivité et l’originalité de ces sets ont permis d’évoluer par rapport aux gammes des sets habituels. Malheureusement, en ce qui me concerne, je ne posséderai jamais les siens car, c’est bien connu chez Lego, dès que des sets sont retirés de la vente, la spéculation commence et notamment dans la gamme des Modulars très recherchée.
Voici donc un rendu de ce qu’il a pu amasser avant d’être contraint par manque de places dans les rangements alloués à ses Lego :


Lego Creator Expert 10243 : Le restaurant parisien
Lego Creator Expert 10246 : Le bureau du détective

Lego Creator Expert 40220 : Le bus londonien
Lego Creator Expert 10232 : Palace Cinéma
Comme vous avez pu le constater sur les photos, ces sets se connectent les uns aux autres pour ne plus former que des blocs.





Laisser un commentaire